#126: Se vernir les ongles

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

4 réflexions sur “#126: Se vernir les ongles

  1. Je confirme! J’ai aussi remarqué tous ces pieds vernis dans le metro surtout (oui c’est long le métro alors on s’occupe comme on peut! ;D)
    En France je ne me suis jamais vernis les ongles des orteils. Depuis que je suis ici ils le sont en permanence depuis l’arrivée du soleil!
    Et evidement bleu metal, 3teintes de violet differentes, noir, gris pailleté, blanc, rose fushia… j’aime 😀
    Et bravo a lili Bé pour son blog Je suis officiellement une nouvelle fan!

  2. Ben c’était effectivement le cas et j’avoue qu’à Londres et aux Etats-Unis les filles se peignaient et se peignent beaucoup plus les ongles qu’en France. However, depuis cette année, les Parisiennes se mettent aussi aux couleurs super flashy et funky. Pour preuve, j’ai en ce moment même du rose fluo sur les orteils et avant cela, j’avais eu du parme et du bleu. Je n’ai pas craqué pour le vert et le jaune, bien que j’ai avais très envie, tout simplement parce qu’il ne fait pas beau assez longtemps ici pour tous les utiliser 😥
    En tout cas merci pour ton blog, super sympa surtout que j’adooooore Londres et que j’y viens très régulièrement (déjà 5 fois cette année et deux autres en préparation), à bientôt !

Laisser un commentaire

