#122: Frissonner devant le T-rex du Natural History Museum

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

7 réflexions sur “#122: Frissonner devant le T-rex du Natural History Museum

  1. Je ne peux également que recommander cette attraction star du natural history museum. Petit point noir, il y a souvent une longue longue queue pour aller le voir…

  2. On a vraiment hâte de visiter ce célèbre musée…
    Et encore plus en voyant cet article !

    ( Par contre, j’ai vu que vous ne parlez pas du Absolut London Ice Bar … C’est aussi une attraction en soit dans cette belle ville ! )

  3. J’ai été à deux reprises à Londres, mais je n’ai malheureusement jamais visité le National Museum. C’est bête, c’est l’un des musée phares de cette capitale.
    La prochaine fois, je prendrais le temps d’aller voir ça. 🙂

    • C’est qu’il y a tellement de choses à faire à Londres, bien un millier 😉 on n’a pas le temps de tout faire !

  4. C’est vrai qu’il y a beaucoup de choses à faire à Londres et ce musée est vraiment à voir, j’ai adoré et c’est vrai que cette attraction fait très vraie…

  5. Merci, merci d’avoir créé ce blog. Même si je ne vais pas à Londres, cela m’interresse beaucoup de savoir toute les activités et autres choses à faire.

    Ce blog est super intéressant. Bravo !!!!!!!

Laisser un commentaire

