#121: Partir à la campagne…sans partir!

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

Publicités

15 réflexions sur “#121: Partir à la campagne…sans partir!

  1. j’ai fait toute la balade et même un peu plus car on s’était trompées en partant de little venice dans la mauvaise direction (à l’opposé de Camden, donc) … mais j’ai adoré l’endroit, même si j’étais bien fourbue après environ 3 heures de marche 😉

  2. Bonjour,
    Ma mère est de Londres effectivement pleins de coins sympas mais je ne connaissais cecui-ci =) merci 😉
    @ Charlie, Juste pour info au Luxembourg aussi 😉 il y a la ville et quand on descend dans ce qu’ils appellent le Gründ (c’est pas un canal mais un magnifique endroit de verdures parc et autres) on n’est coupé de la ville malheureusement en tapant ceci dans google toutes les infos et photos ne sont pas là car il y a de magnifiques petits potagers ouvriers joliements décorés et pourtant pas de photos référencés c’est dômmage ;)voilà ma petite parenthèse @ bientôt =)

  3. Grund, j’y etais la semaine derniere… comparable par l’etonnement de retrouver quelque chose si intemporel au milieu de la ville.
    Le trajet que je prefere est celui de little venice / paddington (avec le pont magique qui s’enroule) en remontant jusqu’a camden. Une fois arrive demi tour et retour par Regent’s park st , arret pour un cafe a Troika et le final en beaute avec la vue depuis Primrose Hill

  4. Ho oui! Punaise, c’est réellement impressionnant il suffit de descendre des escaliers et on se retrouve à la campagne, c’est le meilleur chemin à prendre pour aller à Camden!

  5. Je vis a Londres depuis qq mois et je viens juste de decouvrir ce site. Il est vraiment très bien fait et me donne une foule d’idée merci bcp.
    Cette balade me tente depuis qq temps deja.
    quand vous dites a camden lock descendre les escaliers. C’est dans camden vers le pont noir ou le canal passe en dessous ? en tournant sur la gauche ?
    merci encore

    • Oui, c’est ca, juste sous le pont noir.
      Et merci pour le compliment, ca fait toujours super plaisir!

  6. Ce coin est vraiment super. Le mieux: se promener dans Camden Stables Market, puis le long du canal et sortir à Primrose Hill pour avoir une super vue de Londres!

  7. Pingback: Péniches, écluses et canaux | From the riviera to the smog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s