#111: Voir des danseurs virevolter dans un bâtiment invisible au Laban Centre

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

2 réflexions sur “#111: Voir des danseurs virevolter dans un bâtiment invisible au Laban Centre

  1. Bonjour,
    Cela donne envie. Y a-t-il un âge limite pour s’inscrire ?
    Le gazon est impressionnant.
    Bon, je note sur ma liste.
    Comme d’habitude, belle plume et belles photos.

  2. Merci pour l’info ! Je suis en train de m’organiser un WE à Londres fin avril et suis très branchée architecture et art contemporain donc visite de la tate, du design museum, de la saatchi gallery, du white cube, serpentine, j’espère ne pas être déçue !!! Je vais me loger vers southwark si je trouve pas trop cher et correct…Merci pour ce super blog!

Laisser un commentaire

