#107: Commander de la bière (pour les nuls)

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

5 réflexions sur “#107: Commander de la bière (pour les nuls)

    • Ohlala, c’est pas vrai: une fan de la London Pride!! Oh mon dieu… un séjour en Belgique s’impose alors! 😉

  1. Mais ils produisent de la biere, pas de la lager certes mais presque tous les pubs proposent deux ou trois ales !
    De la a dire que la London Pride n’est pas de la biere, que c’est de la villageoise…
    A propose de biere Decouvert un petit bar a cote de Picadilly circus qui propose de la carmelite…

    • Je persiste et signe: je trouve la London Pride dégueulasse, mais c’est personnel, c’est certain. Les goûts et les couleurs…
      Juste pour l’anecdote, je ne connais personne qui boive de la London Pride, l’immense majorité de mes collègues britanniques boit de la Foster et de la Peroni, deux bières importées!
      Et tu as raison, de nombreux pubs proposent leurs propres ales.
      Pour le bar qui propose de la carmélite, si tu veux que quelqu’un puisse en profiter, il faut nous donner un peu plus de détails que ça!

Laisser un commentaire

