#106: Insuffler l’anticonformisme chez les nouvelles générations chez Cyberdog à Camden Town

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

3 réflexions sur “#106: Insuffler l’anticonformisme chez les nouvelles générations chez Cyberdog à Camden Town

  1. J’y suis passée cet été durant mon séjour à Londres : je me suis faite crier par le drôle de vendeur parce que je faisais une photo …
    Merci pour ce super blog ! j’ai reçu hier votre « bébé » que je vais m’empresser de dévorer ….
    Amicalement

  2. Tout d’abord merci et bravo pour cet excellent site, qui permet de contourner les classiques touristiques, voire parfois même les voir sous un autre angle.
    Ma petite amie et moi rentrons à peine de Londres, pour un long week-end de 4 jours et quelques heures, incluant le « Valentine’s day ». Des étoiles plein les yeux pour une capitale pas comme les autres (oui je suis anti-capitales en règle générale!).
    Pour Cyberdog, on est tombés dessus complètement par hazard, à ce moment là je me suis souvenu de cet article aha! Dommage qu’on se fasse jeter à chaque fois qu’on essaie de prendre une photo… Je me demande pourquoi d’ailleurs.

Laisser un commentaire

