#104: Cuisiner un Christmas pudding

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

11 réflexions sur “#104: Cuisiner un Christmas pudding

  1. Salut wiggy (drole de pseudo !)
    Pourrais-je savoir quand et ou se passera la dégustation ?
    Par ailleurs le coca cola est-il déconseillé en accompagnement ?
    Je cherche la recette de la panse de brebis farcis alors si vous pouviez publier sur ce plat divin je suis preneur.
    En tout cas merci pour vos articles si bien « stylés ».
    A bientôt

  2. C’est une expérience à ne pas laisser passer : un véritable Christmas Pudding anglais, hummmmmmmm! Coralie m’avait parlé de ton blog, je suis rvaie de le découvrir –je mets un lien vers cet article gourmand sur le blog de mon travail.

    • Merci pour ton lien Juliette, juste une petite correction néanmoins: ce n’est pas mon blog, mais celui de Fabien et Marjolaine. Je ne l’ai pas créé, j’y contribue humblement…
      Rendons a César ce qui appartient a César ! 😉

  3. Pingback: Où aller pour le Nouvel An ? « Le blog de la communauté de TripAdvisor.fr

  4. Bonjour à tous,
    Wiggy est bien discrète sur la date (vers le 25 12 09 je suppose) et sur le lieu (???) de la dégustation du fameux pudding…
    Bonnes fêtes à tous

  5. pascale WEEKS plutôt pour le blog c’est moi qui l’ai fait, CLARK c’est la journaliste de France inter 😉

Laisser un commentaire

