#098: Poser aux côtés d’un bel éphèbe torse nu

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

10 réflexions sur “#098: Poser aux côtés d’un bel éphèbe torse nu

  1. Le blog « 1000 choses a faire a londres » aurait il repris vie? si c’est le cas, c’est un tres bonne nouvelle! mais qui est donc derriere cette serie de nouveaux articles?

    en ce qui concerne la boutique abercrombie, elle vaut vraiment le detour, d’autant plus que c’est la seule en europe!

    • Et oui, il reprend vie grâce à une nouvelle recrue en direct de London ! Une petite présentation dans la page idoine ne saurait tarder… 😉

  2. Ah c’est donc pour ça cette queue interminable qui me laisse à chaque fois songeuse… merci pour l’info. je sais ce que je vais offrir comme cadeau de Noël à mes copines, moi…

  3. Olalala dommage j’aurais pu y aller lors de mon dernier voyage à Londres. Mais la prochaine fois je teste ahah. Quel bon plan (;

    Je suis contente de voir des nouveaux articles ici.

  4. Je ne suis pas rentrée dans la boutique mais j’ai eu l’occasion d’observer la scène de l’extérieur il y a quelques mois et j’en suis resté bouche-bée !
    Comme il n’y avait pas d’enseigne, j’ai d’abord supposé que c’était une soirée « privée » ou sur invitations et puis je voyais toutes ces demoiselles ressortir – en bandes – avec leur sac Abercrombie, toujours sous le charme du bel éphèbe à moitié-nu qui venait de les enlacer…
    Hilarant !
    Moi aussi je vais y aller jouer ma midinette, je crois…

  5. j’ai eu cette chance hier ! Les mecs de l’entrée sont MAGNIFIQUES mais celui de la photo l’est aussi ! Par contre les danseurs , jtrouve ça bizarre, ils n’ont pas l’air de s’éclater tant que çaa

Laisser un commentaire

