Hors Série: Coupure Pub

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

25 réflexions sur “Hors Série: Coupure Pub

  1. aaahh, dire que j’aurai pu etre de la partie pour cette journee de lancement…Allez je me rattraperai avec le livre, je suis toujours a la recherche de nouveau moyen de decouvrir Londres d’un autre oeil, alors apres les space invaders et le geocaching, ce sera vos jeux de piste, j’ai hate!

  2. Un grand merci à vous pour nous avoir fait découvrir en avant première ce guide. J’ai passé une excellente journée et je me suis réconciliée avec Camden grâce à vous (mais comment j’avais pu rater le canal la dernière fois !! c’est charmant comme endroit)

  3. Bouuuuhh suis toute triste il a l’air très bien ce petit guide, mais je part samedi et je rentre le lundi, juste deux jours avant sa sortie….
    Bon ben je vais être obligée de retourner à Londres quand le livre sera sorti alors!!!;)
    Merci pour ce blog plein d’infos et de belles photos!!!!

  4. J’ajoute mon merci à moi, c’était vraiment une belle journée, et surtout… c’était tellement émouvant de voir notre bébé entre toutes ces mains ! (dit-elle en écrasant une larme sincère sur son petit mouchoir brodé à la main par mémé)

    (sinon, Londres c’est vachement bien en août, c’est certainement le mois où la probabilité pour qu’il pleuve un peu moins est la plus grande !)

  5. Felicitation a vous, j’ai passé 4 mois la haut et je suis sur qu’un petit livre comme ca m’aurai bien aidé… J’adore votre site, je men suis inspirer pour le plupart de mes visites, alors continuez ce que vous faite et encore felicitation, je pense que je vais allé l’achetr ds la semaine on sé jamais je serais capable dy repartir lol

  6. Félicitation, plein de chemin parcouru depuis la création de ce blog!

    Jvous souhaite autant de succès que le routard!

  7. Bravo, voila longtemps que vous faisiez partie de mes liens.

    Fabuleux d’avoir un guide qui sort des sentiers touristiques.
    Prevoyez-vous une version distribuee sur amazon.co.uk pour les expatries? J’imagine que les Anglais seront tout aussi curieux de decouvrir un Londres different?

    Bonne continuation, je vous predis un franc succes1

  8. Aaaaah, trop contente pour vous … J’y vais aussi de ma larme marjo, je suis toute émue de vous voir publier !!
    Je l’achête des que possible pour me rendre compte de tous ce que j’ai loupé l’année dernière !
    Bisoux à vous deux, profitez du succès ^^

  9. Hé !

    Voilà ça n’a pas grand chose à voir avec cet article, mais bon…

    Je viens de fouiller ton blog de fond en comble à la recherche de bonnes adresse pour des magasins de vêtements vintage et, à ma grande surprise, rien 🙂

    J’avais d’abord jeté un coup d’oeil sur le wep mais on tombe vite sur des adresses bidons ou quand on y va (après avoir marché et cherché pendant 1h) on trouve un petit magasin minable loin de toutes nos espérances… (oui oui ça sent le vécu).

    Alors je voudrais savoir si tu avais pas quelques bonnes adresses… ou un quartier, rues ou ce genre d’échoppe est rassemblé 🙂

    J’ai essayé de trouver un autre moyen de te joindre que les commentaires mais y en a pas :p

    Tu as mon mail 🙂

    Un grand merci d’avance et puis bravo pour ce blog que je viens lire régulièrement et que j’essaye souvent de tester (j’habite en Angleterre pour le moment).

  10. Un très gros merci pour cette journée londonienne!

    Je n’ai qu’une envie, retourner à Londres pour finir tous les autres parcours! (va falloir convaincre le cher et tendre et trouver un moment pour partir en vacances en grande bretagne :))

    A quand le même pour Berlin???

    A très bientôt!!

  11. J’attends impatiemment de recevoir ma commande d’amazon fin de semaine, dans laquelle il y a….je vous laisse deviner, enfin si vous croisez début mai au fil des jeux de pistes une française qui se torture les méninges….. ce sera moi…

    Au fait (là je fais l’impatiente) quels sont les 15 secteurs du livre (j’ai trop hâte)
    j’ai cru comprendre qu’il y avait soho, camden et les autres ?
    Merci

  12. Alors il y a :
    – Southbank
    – Westiminster, les parcs royaux et Buckingham palace
    – Trafalgar Square et Covent Garden
    – Soho
    – British Museum
    – la City
    – Tower Bridge et les Docks
    – Brick lane
    – Camden
    – Baker street et Regent’s park
    – Notting Hill
    – Hyde Park
    – South Kensington
    – Canary Wharf
    – Greenwich

    Voilà ! Parce que moi aussi j’aime pouvoir imaginer quels parcours me tenteront le plus… alors qu’un garçon, ça attend le jour J pour ouvrir le guide et dire « aloreuuuuh… » ! bon voyage !

  13. Ah ce que j’aime ce blog ! Encore plus beau qu’avant !
    Je vais commander prestement (oh! le joli mot!) ce super guide et il me tarde déja de retourner à Londres pour toutes les tester (même si je pense qu’en 1 semaine ça risque d’être short).

    Enfin bref, merci et bravo ! 🙂

  14. Amazon France vient tout juste de me livre le guide. Bien que connaissant Londres, je m’y suis plongee le reste de la soiree. Bravo!

    Je tente un blog pour regrouper mes adresses preferees sur L’Angleterre – avec une vision de parent – et je me suis permis de faire un article conseillant l’ouvrage.

    Je vous laisse, je vais de suite reperer quand part le prochain train pour London City…

  15. Que de gentils mots… je ne sais même plus quoi répondre à part merci! Et vous souhaiter que vos futures sorties à Londres soient pleines de surprises.

  16. Et voila, la bête est dans le sac, j’attends le départ avec d’autant plus d’impatience 🙂
    Merci pour ce joli guide (où l’on a quelques souvenirs du blog par le biais des photos :p)

  17. Quel dommage! Je reviens tout juste d’un séjour à Londres et je ne connaissais pas le guide avant de partir. Bon ce n’est pas grave, cela me donnera un prétexte pour y retourner car j’ai adoré cette ville !

    • Heullo Da Thilde ! Désolé on n’est pas très réactifs en ce moment…
      Et si on disait qu’on serait un peu partout à la fois, à Paris et à Londres ? Parce qu’au fond, on a du mal à se dire qu’on est vraiment parti de Londres… 😉

  18. Congratulations pour le guide! Je rentre justement de Londres et j’ai trouvé vos petites promenades bien agréables! C’est l’occasion de redécouvrir certains quartiers, d’en découvrir de nouveaux et de trouver de nouveaux bons plans à Londres hors des sentiers battus à ajouter à son répertoire (Neal’s Yard et son Brazilian milkshake par exemple, mais aussi une chouette pieroom déjà mentionnée sur le site ou encore un petit resto thaï vers bloomsburry…). J’ai déjà hâte de repartir pour finir le guide!

Laisser un commentaire

