#083: Feuilleter un vieux comics au Vintage Magazine Shop

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

11 réflexions sur “#083: Feuilleter un vieux comics au Vintage Magazine Shop

  1. Euh…moi, j’ai dit que votre blog etait en service minimum mais si je ne m’abuse ca ne veut point dire qu’il est mort…mais juste un peu moins souvent alimente…et puis il faut savoir se faire attendre 😉

  2. Il est vraiment bien ce blog, il faut continuer!
    Qualité des articles, des photos, que demander de + 🙂
    et puis il faudra bien arriver jusqu’à « mille » ^^
    En tout cas j’ai découvert des coins très sympas de Londres grâce à toi, merci! (et je sais qu’il y en a encore une tonne à découvrir)

  3. Très contente de voir votre retour !
    Et quel retour ! Cette boutique a l’air extra ! Me tarde déja d’allez y faire un tour…

  4. « Let’s slap that bitch » : tout de même, c’est un peu faire l’apologie de la violence envers les femmes…

  5. J’ai pris connaissance de ce lien grâce à votre livre. J’y suis allé et je pense que je vais y retourner pour craquer !!
    Merci encore.

Laisser un commentaire

