#081: Visiter le Science Museum, avec ou sans mômes

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

5 réflexions sur “#081: Visiter le Science Museum, avec ou sans mômes

  1. la derniere fois que j’y suis allee, il y avait encore la petite piece « tremblement de terre dans un supermarche au Japon » cense faire vivre au visteur ce que l’on ressent le temps d’une secousse sismique…

  2. La petite piece « tremblement de terre », c est au natural history museum…musee qui m’ a toujours beaucoup plus attire que le science museum (et pourtant, je suis une scientifique)…mais cet article me donne bien envie de delaisser la natural history museum pour son voisin!

  3. Ce musée ne m’a pas du tout plu parce que moi et la science, ça fait deux. Pas pour rien que j’ai fait L…
    Et heureusement que je n’ai pas eu le courage d’allez voir les étages parce que j’aurais défaillit devant les salles d’opération et tout le toutim. Berk.

  4. je rentre a peine de Londres et pour vous dire j’y ai passé une apres midi entiere surtout dans les salles interactive

    Amenez y des petits scientifiques en herbe ils vont adorer

Laisser un commentaire

