#080: Faire le tour de Canary Wharf

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

11 réflexions sur “#080: Faire le tour de Canary Wharf

  1. Oh, on arrivera à 1000. Mais ça prendra vraisemblablement du temps… Beaucoup de temps.

    Mais si ça foire, on dira que c’était une hyperbole, une façon de parler 🙂

  2. T’as reussi a convaincre le bonhomme de ne pas se jeter dans le vide? ca fait quoi comme bruit un banquier qui s’ecrase? « Plop » ? « Boum »? « Krach » ?

  3. Enfin un blog comme je les aime: intelligent et plein d’humour!…
    la jeune grand mère de 6o ans que je suis se gondole devant son ordi et en mme tps, apprends plein de trucs intéressants.
    Bon je pars pour Londres demain (mon dernier fils de 22 ans y vit)et c avec le sourire et la bonne humeur que votre blog m’a communiqué.
    du coup, la journée sera plus belle.
    Détails: vous vivez à Londres?

    Muriel Vincent

  4. Bonjour Muriel et merci pour ce message qui fait chaud au coeur! Pour le moment, on s’est installé à Paris, après 2 ans passés la-bas. On y retournera ceci dit (il faut bien faire vivre ce blog!).

  5. J’ai pas trouvé ca top top . . . En meme tps j’allais pas la, c’est juste au passage en metro que je me sis dit ‘Hey je suis jamais allée la’ du coup je suis descendue, c’etait sympa mais plutot mort, voire tres mort.

    • Ah ben ça, le week end, forcément, c’est comme la City: désertée après 18H le vendredi jusqu’au lundi matin à 7h.
      Vas-y en semaine entre midi et deux ou aux heures de pointe, si tu veux vraiment voir ce quartier en pleine effervescence!

Laisser un commentaire

