#079: Admirer les skaters de Southbank

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

7 réflexions sur “#079: Admirer les skaters de Southbank

  1. Je connais un autre endroit ou les tags sont encourages et bien plus beaux que sur South Bank…

    Plus que quelques jours pour que tu les trouves… 😀

  2. Je me suis pêté le poignet il y a quelques années en montant sur cet engin de mort. Mais je dois avouer que c’est chouette de voir se rêcher les autres… euuuuh… les voir skatter ! :p

  3. Bonjours, je voulais savoir comment fais t’on pour aller à SouthBank et voir ces graffiti et skateurs? Je suis un peu perdue pour organiser mon voyage à Londres, est ce que c’est près d’un métro? Car quand je tape sur GoogleMaps « Southbank » j’ai plusieurs proposition !
    Merci de votre réponse

  4. Tout d`abord, merci pour tes precieux conseils !
    Je suis a londres pour un mois et aujourd`hui, j`ai suivi tes conseils en allant a Southbank. J`ai passe l`apres-midi a prendre des photos de skateur, j`ai discute avec les skateurs, nous avons echange nos facebooks pour les photos… Bref, ce coin est bien sympathique malgre la masse de touristes !
    Thank you very much !

  5. Bonjour. Moi j’habite a Londres ça ne fait pas trop longtemps. J’adore cette ville plus que tout je viens toute les semaines admirez ces skateur.

Laisser un commentaire

