#078: Assister à la relève de la garde

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

23 réflexions sur “#078: Assister à la relève de la garde

  1. Très bon article.
    Pour en revenir à la question, moi l’été dernier j’avais eu droit à Mickael Jackson. Un très bon souvenir tellement c’était improbable

  2. Des dizaines de fois à passer devant ce palais à la c***n et JAMAIS je n’ai réussi à la voir cette satanée relève !
    C’est la honte, non ?

  3. Et bien la dernière fois que je l’ai vue ,à ma grande surprise j’ai eu droit au « phantom of the opera » vs « the Wizard of oz », c’était surnaturel, j’ai adoré 😀

  4. Finalement, apres presque 5 ans a Londres, je viens finalement d’assister a la releve de la garde…
    Medley des films James Bond, trop fort!

  5. Je découvre sur ce blog qu’en avril il n’y a la relève que tous les deux jours ?? Nous partons la semaine prochaine, comment savoir quel jour y aller ??

  6. et est-ce que quelq’un saurait me dire ce que je pourrait bien faire avnt d’aller à la relève?quelque chose d’assez proche et qui ne dure pas trop lgpt!merci

    • Hello Marine, tu as le choix entre plein de choses, simplement St James’s Park tout à côté pour commencer, mais franchement, franchement… pour savoir quoi faire, il te suffit de partir avec Jeux de Piste et Enigmes à Londres ! (kwâ, je fais de la propagande éhontée ???)

  7. On est allé voir la relève de la garde mercredi 29 juillet 2009, on a eu droit à (dans l’ordre ^^): « Can’t Buy Me Love » (des Beatles) « The Circle of Life » (d’Elton John), « I Got Rythm » (de Gene Kelly) et « The Bright Side Of Life » (des Monthy Pytons) !

  8. je conseille aux visiteurs retardataires de se placer de l’autre coté de la fontaine de maniere a voir the Mall ( la rue qu’empreinte les soldats pour aller au palais). Ici vous ne les raterai pas et pour etre encore plus pret empreinter cette rue du cote gauche vous les croiserez surement

  9. OUi, moi quand j’vaais assisté à la relève y’avait une musique de Mickael Jackson et une des Beattles! Enorme!

Laisser un commentaire

