#077: Caler sa montre sur la « Red Time Ball »

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

4 réflexions sur “#077: Caler sa montre sur la « Red Time Ball »

  1. Et dire que j’ai regardé cette boule rouge plein de fois et que je me disais que c’était joli mais fort inutile… Me voila averti maintenant ! J’aime me coucher moins bête le soir, merci à vous.

    • Merci!
      Pour l’hotel, si le budget est limité mais que vous voulez un hotel pratique, bien placé, avec le basique du confort a petit prix, peut-etre que le Tune hotel vous interessera. C’est un nouvel hotel, qui appartient a un groupe malaisien, et qui a ouvert il y a 6 mois a Lambeth North (a coté de Waterloo).
      Les chambres sont tres petites, il me semble, mais ils garantissent un super lit, une douche avec de la pression, des chambres insonorisées, enfin bref, le B-A Ba d’un hotel confortable, et c’est a 10-15 min a pied de Westminster. Pour le reste, ils ont un systeme de add-on, ou vous payez un supplement pour tout service supplementaire dont vous avez besoin (un coffre, l’air conditionné, le petit dejeuner, etc).
      Je n’ai personnellement aucune connexion avec eux, et je n’y ai pas séjourné, donc je ne garantis pas que c’est génial, mais comme c’est neuf et que les hébergements bons marchés au centre de Londres ne sont pas légion, c’est peut-etre un bon plan.
      En tout cas, si vous y séjournez, j’aimerais bien avoir votre commentaire, qu’il soit bon ou mauvais.
      Le lien vers leur site internet:
      http://www.tunehotels.com/our-hotels/westminster-london

Laisser un commentaire

