Hors Série: Et de deux!

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

3 réflexions sur “Hors Série: Et de deux!

  1. Ta ta ta ! Pas de fausse modestie, je vous en prie ! Cette photo est très jolie et mérite d’être sur le London Paper (que je lis assidûment quand je suis dans le métro).

  2. @Cindy, flatteuse va! Moi aussi j’ai beaucoup lu London Paper dans le métro, c’était même devenu un espèce de rite après le boulot!
    @Celine, hésite pas, c’est bon pour le moral 🙂

Laisser un commentaire

