#073: S’aventurer dans la nouvelle Proud Gallery de Camden

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

5 réflexions sur “#073: S’aventurer dans la nouvelle Proud Gallery de Camden

  1. C’est bien dommage que Camden change aussi vite ! Déja cette année, je n’ai pas retrouvé une certaine ambiance que j’avais adorée l’an passé. S’il y a Primark et le reste, bon dieu… 😥

    N’empêche que cet endroit a l’air très sympa, j’irai très certainement y faire un tour.

    Merci encore pour vos articles !

  2. Je ne connaissais pas l’ancienne proud gallery…je ne peux donc pas etre nostalgique…J’aime bien moi cette galerie qui presente souvent un calme relatif par rapport a l’agitation du marché, ainsi que de bien belles photos!

  3. Bon je le case là parce que je ne voyait pas trop ou le mettre ailleurs…
    Sauf erreur de ma part, le Hard Rock Café ne figure pas sur ce site, or je pense qu’il pourrait y avoir une petite place…
    Je n’y suis allée que pour prendre un verre et y ai gouté un des meilleurs Cosmopolitan que je connais jusqu’a présent. (bon j’ai gouté celui de ma best, mais c’était le meilleur quand même) Le sex on the beach que j’ai pris était délicieux, mais là, j’ai pas de point de comparaison…)
    Il parait qu’ils font les meilleurs burger de Londres, a vérifier. N’empêche que c’est un bar avec une super ambiance, un staff très sympa et un décor swinguant (souvenirs de Jimmy hendrix, U2, Eric Klapton et Ringo Starr entre autres)
    Ca se situe sur Old Park lane (métro Hyde Park corner ou green park) et je le recommande !

    • Hello Florence, merci pour tes nombreux commentaires très détaillés, d’une ça fait très plaisir d’avoir un retour pareil, et de deux tu donnes des précisions pour les autres lecteurs. Vraiment merci d’avoir pris le temps !

Laisser un commentaire

