#070: S’habiller pour la soirée à l’Electric Ballroom

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

6 réflexions sur “#070: S’habiller pour la soirée à l’Electric Ballroom

  1. J’y suis entré justement 2 fois au mois d’août et c’est vrai que c’est étonnant ! Cependant, je n’ai pu le faire que le samedi, le reste du temps c’était fermé.
    Contente que vous ayez reprit du service !

  2. Geniale ton site, mais alors HALTE A LA PROPAGANDE!!
    Il fait beau sur TOUTES tes photos! Soit t’as profite du fait qu il y ai du beau temps pour vite aller prendre un max de photos au quatre coins de la ville.
    Soit vous etiez plusieurs, je vois que sa.
    Je vie a Londres depuis 2mois environs et (bon ok c est l’hivers) le soleil ne se montre persque jamais, si ce n’est a 15h une fois pas semaine pour se coucher a 16!
    Sinon merci pour toutes tes adresses j’vais pouvoir continuer a decouvrir la ville!

  3. Wooouh!!!
    Ton site est SUB-LI-MI-SSIME !!!
    Mais, dis-moi, car une question demeure:
    Pour une ou deux semaines là-bas, combien faudrait-il apporter avec soi?
    Car tout cela est bien beau, mais il faut voir à ne pas finir fauché avant le 2eme jour =p

    Et comment sais-tu si un truc est « cheap » ou pas? `0.0′

  4. Mmhhh o.<
    Ta réponse est aussi énigmatique que mes questions étaient vagues et compliquées 😀

    Mais que veux-tu dire par « mode de vie »?

    (Si je vis avec un billion d’argent de poche par jour ? UoU )

Laisser un commentaire

