#069: Acheter n’importe quoi chez Harrods

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

Publicités

10 réflexions sur “#069: Acheter n’importe quoi chez Harrods

  1. Leur departement « vetement pour chiens » vaut pas mal le detour ainsi que leur bar a chocolat…
    J’avais pas realise combien Harrods etait si grand, je comprend maintenant pourquoi je m’y perd souvent et que je n’arrives jamais a retrouve la fontaine hommage a diana ( un incontournable pour mes visiteurs, juste pour dire qu on l a vu…)

  2. Effectivement je bave aussi quand je passe dans le Food Hall. Et apparement le steack n’est pas plus cher que ceux acheté au Sainsbury’s (et qui n’ont probablement rien a voir en qualité), mais je ne m’y suis pas encore essayé !

    @Celine: J’ai aussi du mal a trouvé cette sculpture quand j’y vais. Ca fait assez labyrinthe !

  3. Quel labyrinthe aussi! Il n’y a pas si longtemps, il m’a fallu bien 15 minutes pour trouver les toilettes (et encore 15 minutes pour faire la queue…).
    Pendant les soldes, il y a de bonnes affaires a condition d’y aller au debut comme le font les Anglais le 26 decembre, facon Mr Bean…

  4. je conseille les toilettes pour dames du 5ème étage (il me semble) je les ais TOUS visité et c’est les plus beaux !!!!

    Je ne sais pas comment cela se passe chez les garçons, mais dans ceux des filles on a la possibilité de tester les parfums (presque tous différents à chaque étage)…

    bon vu comme ca ça à l’air de faire la plouc de service qui sort jamais de la campagne et qui est enchantée des toilettes de la grande ville mais quand même je tiens à dire que ceux du 5eme sont grand luxe.

    Par contre grosse deception sur la ridicule terrasse d’Harvey Nichols (comparé à celle du Printemps parisien en accès libre pour avoir une belle vue sur paris, je conseille le soir, c’est beau c’est gratuit : Profitez …..)

  5. C’est vrai que Harrods c’est une classe a part… Quand j’ai visiter Londres il y a quelques mois j’ai passé presque une journée a tourné en rond dans le magasin! Une chance que je n’avais pas un compte de banque garnit d’un million de $ parce qu’il ne me resterait plus rien! lol

    et Celine… c’est vrai que les toilettes sont quelque chose!!! J’étais presque gené de devoir aller faire pipi! lol

  6. Je confirme, on trouve TOUT a Harrods et encore je n’ai pas tout visité (fallait pas rater l’eurostar du retour, ce qui a failli arriver soit dit en passant. note : une chose de plus a faire : courir a travers la ville et le métro pour monter dans l’eurostar moins de 10 minutes avant son départ ! lol)

    Vu qu’on y trouve tout je comprend que la reine y fasse son shopping ! mais si c’était la fin du monde, oui on trouverai tout là bas, mais si on devait prendre le temps de payer même dans cette situation de crise (je pense qu’on peut qualifier la fin du monde comme une situation de crise) c’est notre banquier qui criserai !

  7. La prochaine fois que j’y vais, j’apporte une boussole !!!
    Mais je trouve que c’est quand même un grand plaisir de s’y perdre.
    En un peu moins gigantesque (mais c’est très loin d’être petit), il ne faut pas oublier Selfridges quand on fait du shopping sur Oxford Street.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s