#066: Faire du sur-place à Portobello market

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

8 réflexions sur “#066: Faire du sur-place à Portobello market

  1. Ou on a juste oublie de dire a ces touristes de ne pas chercher une porte bleue ou un magasin de livres de voyage mais ils sont perseverants ils continuent a errer dans le quartier a leur recherche….

    (indice ce sont juste une porte noire et un magasin de meubles)

  2. Exact pour la porte bleue, elle a été repeinte depuis loooongtemps ! En revanche, la librairie de voyages existe bel et bien. Il s’agit du « Travel Bookshop », d’ailleurs située dans la rue en photo ci-dessus, avec le portrait de Samuel Beckett. Le réalisateur a simplement déplacé la librairie à un autre endroit, mais c’est ce lieu qui l’a inspiré pour le film…
    10/20 monsieur Phil !!! 😛

  3. J’adore le Earl of lonsdale surtout la salle à l’arrière super tranquille avec ses grosses cheminées. On a vraiment l’impression d’être anglais quand on boit un verre à cet endroit.

  4. du monde du monde… pas le Jeudi en tout cas. Certe, la rue n’était pas déserte déserte non plus ce jeudi, mais l’avantage c’est que ce jour là les londoniens travaillent (eux ! hi hi hi) On a principalement croiser des touristes (je sais, j’en faisais partie, mais chuuut ^^) La rue est très sympa, mais bon sang ce qu’elle est loooongue ! Et elle continue bien au delà de Portobello Market ! Et j’avoue, j’ai pas été jusqu’au bout. Au moment de revenir il ya d’ailleurs eu un arret au Starbuck’s Coffee ou l’homme qui nous a servi parlait français (pratique quand on ne sais pas dire chantilly en anglais par exemple)

  5. Sympa pour le cliché, à voir une fois mais pas 2 pour ma part :). J’ai fait le samedi matin, et un petit conseil, n’hésitez pas à vous échapper de la rue pour retrouver en parallèle kensington, vous irez plus vite et vous verrez de jolies maisons…

  6. J’y suis allé hier (un dimanche) et il pleuvait. Malgré le cliché (c’est pour ça que j’y suis allé), c’est un chouette quartier avec de belles petites maisons. Et comme je l’ai vu, je suis plus obligé d’y retourner.

Laisser un commentaire

