#065: Prendre un bus (« pour les nuls »)

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

16 réflexions sur “#065: Prendre un bus (« pour les nuls »)

  1. Si je ne m’abuses, il existe une carte des bus puisque j’en ai une! pas facile a trouver, je les avais obtenues, lorsque l’eurostar arrivait encore a waterloo, au stand pour touristes qui se trouvait a l’arrivee de l’eurostar. Je dois dire que c’est bien pratique, surtout pour moi qui adore prendre le bus!

  2. C’est sur qu’imprimée en format A4, on doit pas y voir grand chose mais dans son format « grande carte », meme si il faut se battre pour la plier et la deplier ,on arrive a retrouver son chemin 🙂

  3. Et bien pour le grand bonheur du mon grand yafil, je vous annonce qu’il y a bien une carte des bus pliable, qui est trés sympa à utiliser, mais que l’on ne trouve qu’au magasin du tate modern.
    Elle coute 2 Pounds , et des qu’on étudie bien la carte ( Elle montre ou commence le trajet du bus, son trajet et sa fin, avec correspondance) , ça permet de voyager dans tous Londres.
    Malheuresement je n’ai pas du visuel pour cette carte, mais si vous passez dans L’est allez y pour voir !

    Bises à nos deux aventuriers

  4. Whoua !!! J’y comprend rien mais ça me donne vraiment envi d’aller a Londre pour prendre le bus !
    Ce blog est génial .
    Bonne continuation

  5. Ca fait 10 jours que je suis à Londres, et j’aime bien prendre le bus… c’est sûr, c’est un peu l’aventure, surtout quand on prend une ligne pour la première fois et que « c’est bientôt, normalement… ah non… ah tiens si c’était là… je descendrai à la prochaine… » Mais même aux heures de pointe mon bus reste confortable, et bien calée à l’étage je peux profiter un peu de la ville.

    J’essayerai certainement de passer au Tate Modern: une carte complète des bus! Le bonheur!

    Très beau blog en tout cas, et photos superbes.

  6. Ah super les jeunes! Moi je crois que je vais angoisser si la nuit arrive et que je n’ai pas trouver mon bus pour aller en zone 3. Je pars à Londres samedi 3/01/09 pour 6 mois ? si je ne suis pas porter disparue entre temps!d’autant que je ne parle pas encore anglais!! j’ai plus de 50 bougies, et je vais apprendre l’ENGLISH Pouvez vous me dire ou je peux trouver une carte pour le nord de londres coté alexandra , muswell hill N22
    A +

  7. hey! bonjour bonjour, 3 frenchies vont débarquer à londres, amandine sophie et mylène et on voulait trouver qq expat’ pour boire un verre durant notre séjour et pourquoi pas échanger des bons plans!
    en espérant peut-être vous y voir!
    ( périple du 12 au 17 mars 2009)
    à bientôt

  8. Je pense lire ton article, y réfléchir et voir si je ne suis pas entièrement nule!
    On m´a dit (pour ma prochaine visite en septembre) qu´il est plus sympa de faire les parcours par bus (et de laisser un peu de coté le métro)
    Mais je considère difficile la question.
    On va voir.
    Merci et à plus.
    Elisa, Argentine

  9. Il existe bien un plan (gratuit) des lignes de bus, j’en ai pris un cette semaine dans ma station de métro ! En revanche Londres est divisée en 4 zones/plans (South West, North West, South East et North East, le centre est representé a chaque fois), il faut donc bien choisir…

Laisser un commentaire

