#060: Jouer au parfait petit touriste à bord du London Eye

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

9 réflexions sur “#060: Jouer au parfait petit touriste à bord du London Eye

  1. Je l’ai fais avec des amis et on a tous été déçu !
    On à rien trouvé d’exceptionnel et c’est surtout très cher !

    Et effectivement après coup on s’est dit que de nuit, ça aurait sûrement été meilleur.

  2. C’est marrant, en un an et demi à Londres, le London Eye ne m’a jamais jamais tenté. Tes photos me feraient presque changer d’avis.
    En tout cas, c’est sympa de retrouver 1000 choses à faire après une longue absence.

  3. C’est sûr, de jour l’attraction doit vraiment perdre de son cachet, mais si vous le pouvez, faites le de nuit c’est éblouissant !

  4. Le mieux c’est quand vous restez bloqué dedans duran 1h30 à l’heure du déjeuner car les portes ne veulent pas s’ouvrir et que deux folles sonne le bouton d’urgence .. En trois tours vous avez le tempsssssss de tout voir….
    Franchement de nuit ça a l’air mieux !

  5. Pingback: #080-090: Apprécier 8 Des Meilleures Vues de Londres « Mille choses à faire à Londres

  6. Moi ca me tente bien , je vais tenter pendant les qulques jours que je vais passer à Londres à partir de demain. Ce qui me gène c’est l’attente ? Combien de temps en moyenne ? Vous connaissez les heures creuses ?

  7. Je l’ai fait la semaine dernière de jour, vers 14h, et avec une jolie lumière c’était plutôt sympa, surtout avec mon appareil photo :).
    La nuit ca doit être vraiment joli aussi, je le referai de nuit la prochaine fois.

Laisser un commentaire

