#057: Le Guide Ultime de l’Amateur d’Expresso Londonien

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

7 réflexions sur “#057: Le Guide Ultime de l’Amateur d’Expresso Londonien

  1. sympa ton blog. et pi moi qui adore le café je prends les adresse pour quand je viendra…

    à l’époque (2000) il y avait un type qui servait du super bon expresso avec une charette ambulante à la station « belsize park » (northern)

  2. Il manque le site du meilleur cafe latte et flat white de Londres, c’est bete!

    Allez je lache le secret: Columbia Market, cache au fond d’un mini marcher aux puces accede par une petite rue parrallele a Columbia Road. Une queue de 20 a 30 personnes en moyenne de reguliers qui font comme moi meme le trajet tous les dimanches pour un cafe parfait.

    A cote un studio avec expo de photos pro pour deguster et apprecier. Possibilite de se faire prendre en photo « bizarre » par l’artiste lui meme et d’apparaitre dans la gallery!

    Attention: Arty bobo zone

    Helpdesk a la rescousse!

  3. Moins classe mais selon moi le meilleur de Londres: le café vietnamien (si, si) au Broadway Market près de Bethnal Green, velouté, onctueux et au fort arôme de cacao, une merveille! Servi avec un thé vert, superbe combinaison. Je vous promets, ça vaut le trip jusqu’à east london!

  4. et vous pouvez aussi vous rendre au couleur cafe webbs road a clapham ou vous trouverez une super deco colore, du cafe fait avec un savoir faire inegaler dans la zone, vous degusterai du chocolat chaud en lollipop et pourrez avoir acces a une selection de the mariage frere et parce que c francais vous pourrez repartir avec des prince choco ou de la puree mousseline .
    Une tres bonne adresse mais a eviter les matins de semaine car plein a craquer!!!

Laisser un commentaire

