#051: Participer à une Flash Mob

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

3 réflexions sur “#051: Participer à une Flash Mob

  1. J’avais voulu aller au flash mob de la batailles de polochons qui avait lieu sur leicester square mais je l’ai loupé…par contre aux vues des photos, ca avait l’air d’etre quelque chose.
    J’ai l’impression que liverpool station est un lieu privilégié pour les flash mobs car il y a peu il y a eu un rickmob, il fallait chanter du Rick Astley…

  2. J’etais a l’interieur ! Beaucoup plus facile qu’une RickMob en tout cas… Et bravo, tu t’en tires bien avec encore une fois de tres jolies photos ! Vive les temps d’exposition prolonges 😉

  3. C’est clair, Liverpool Street est la station des flashmobs..
    L’an dernier, j’ai vu un silent disco ! Plein de gens se connectaient à la même radio avec son baladeur et dansait au mileu de la gare à la plus grande stupéfaction de ceux qui n’étaient pas au courant !
    Plutôt sympa !

Laisser un commentaire

