Hors Série: Ecrire un livre?

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

12 réflexions sur “Hors Série: Ecrire un livre?

  1. Il est bon de voir que le talent est reconnu.
    C’est dans le ton, l’attitude, la qualité des photos, des propos, la vision originale, le côté « guide différent », l’humanité derrière tout ça, attachant n’est ce pas ?

    En tout cas on est fiers de vous avoir « iframés » dans destinationlondres.com – keep up the good work fellas !

  2. Ca faisait un petit moment que je me baladais sur votre site, mais il aura fallut que je revienne de Londres pour poster un commentaire !
    Tout d’abord, merci pour toutes vos indications qui m’ont pas mal servies pendant mon séjour. Je dois avouer que je me suis beaucoup fiée à vous d’autant plus que je « débarquais » à Londres à proprement dit !
    Ensuite, bonne continuation pour ce blog qui est vraiment génial et pour finir (le meilleur pour la fin dit-on), félicitations pour le projet de livre ! Je sais déjà que je vais l’acheter !
    🙂

  3. Je veux le lire dés sa publication!
    J’ai Londres dans la peau (sans y vivre malheureusement), mais j’y traine ma petite famille quand je le peux!
    Ton blog est une mine.

Laisser un commentaire

