#046: Goûter un Bagel sur Brick Lane

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

7 réflexions sur “#046: Goûter un Bagel sur Brick Lane

  1. C’est vrai que le Bagel rose fluo ne m’inspire pas beaucoup… Mais je suis une fan inconditionnelle de Bagel et je vais assurément aller y faire un tour en mai quand je vais aller a londres. J’adore le Saumon fumé! lol

  2. A noter que les bagels chez Bagel Bake sont tres légerement meilleur marché, mais que Hot Bagel Shop propose un plus grand choix de bagel (surtout au niveaux des bagels sucrés)…miam

  3. J’adore l’idée de manger un bagel en pleine nuit mais pour une « touriste » ou c’est BRICK LANE en métro? merci d’avance

Laisser un commentaire

