#040: Se marrer devant certaines pancartes

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

7 réflexions sur “#040: Se marrer devant certaines pancartes

  1. Excellent ! J’adore ! Bravo !
    Si vous êtes d’accord, je pense faire un post sur mon blog avec un lien vers votre article.
    Une question : concernant l’affiche à propos du téléphone, de quel type d’établissement s’agit-il ?!

    Bien à vous.

  2. Pierre François: Il s’agit d’un bar-snack italien situé sur Oxford Street. Le patron est notoirement une teigne. Pas de problème pour un lien! et bonjour chez vous:)

  3. « don’t even think of parking here » est légendaire. Le tien est plus sympa!
    Sur le chemin du travail, je passais tous les matins devant le classique (mais néanmoins efficace) panneau rouge sur blanc, du côté de Chiswick.

    Un blast assuré! Ca met de bonne humeur finalement 😉

    Excellentes ces photos!

  4. Moi j’avais photographié une pancarte sur un distributeur de capottes dans les toilettes d’un pub à Paddington disant ceci:
    DO NOT INSERT UNTIL YOU GET A DEFINITE YES !!! Perdu la photo malheureusement…

Laisser un commentaire

