#039: Arpenter le Natural History Museum

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

5 réflexions sur “#039: Arpenter le Natural History Museum

  1. J’aime beaucoup ce musee aussi. Le batiment est magnifique autant a l’interieur qu’a l’exterieur, les expos sont pedagogiques et interactives. Il est facile de s’emerveiller devant les animaux empailles, les squelettes de dinosaures ou la grande baleine du grand hall.
    Je recommande aussi sans hesiter pour un dimanche pluvieux (ou pas…)

  2. Ce musée est en effet excellent, toujours étonné de se trouver devant de gigantesques squelettes.. Sa gratuité permet à tous de le visiter.

    J’ai fait plusieurs musées en étant à Londres et je n’ai jamais été déçu de mes aventures. En effet, leur gratuité ne signifie pas qu’il soit sans intéret… au contraire !

    Continue de nous faire partager de tes nombreuses aventures londoniennes.

  3. Voilà justement la seule chose que j’avais prévu avant mon séjour dans quelques semaines à Londres… Pour le reste, je crois que je vais m’inspirer très largement de cet excellent blog. Merci encore pour toutes les photos/témoignages/jolis récits

  4. 2 heures? si on regarde vite fait oui. j’y suis allé deux fois (la première 4h, la deuxième 2h environ) et je n’ai pas eu le temps de tout voir. Mais en meme temps il y a des passages qui selon nos goûts, sont plus ou moins intéressants et que l’on peut donc zapper. Donc oui un bon musée que je recommande, mais si vous voulez le faire en détail et tranquillement venez dès le matin et en semaine si vous pouvez pendant que les autres travaillent 😉

Laisser un commentaire

