#038: Ramer

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

4 réflexions sur “#038: Ramer

  1. Bon les jeunes, je vous initie quand a l’aviron sur la Tamise ? Attention, c’est autre chose que chasser les cygnes dans Hyde Park… faut lutter contre des péniches !

    Bon, il faudrait d’abord que je m’inscrive dans un club… Erf…

    PS: c’était quand cette belle teinte de bleu fluorescent dans notre London sky ?

  2. Je me disais bien que ca ne pouvais pas etre en Janvier… Tu nous as donné de faux espoirs!
    Je vote pour LE seul weekend ou il a fait beau depuis mars dernier.. Le weekend de Paques! 😉

  3. a jai déja fai du pedalo la on avait l’air stupide mais bon , c’etait le 15 avril 2008 et il fesé aussi beau
    jadore ce site . Bsx

Laisser un commentaire

