#037: Poiroter Pour Une Crêpe (Mais Quelle Crèpe !)

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

10 réflexions sur “#037: Poiroter Pour Une Crêpe (Mais Quelle Crèpe !)

  1. Je sais plus qui dit « L’attente est en proportion du bonheur qu’elle prépare » ….
    Alors si la crêpe était bonne …
    Moi je me régale avec ton blog ! Merci de nous faire partager ton Londres, ça donne vraiment envie de « londrasser » 🙂

  2. Hello et merci pour ce blog!!
    Expat depuis 4 mois maintenant à London, je cherchais justement des trucs insolites à faire ici, quand de blogs en blogs je suis arrivée chez toi…
    Demain je lis tout, et je prends des notes!
    Bonne nuit!

  3. Breton d’origine et a peine 3 semaines apres avoir debarque sur cette ile je n ai pas pu resister a la tentation de gouter ‘les crepes made in england’. Resultat surprenant : tout d’abord la presentation sous forme de cornet de glace !! et bien evidemment le gout ! Ce sont des crepes comme chez nous en Bretagne (un peu plus epaisse cependant)> Nous avons attendu seulement 15 minutes pour avoir chacun notre crepe banane chocolat. Pendant ce temps j ai pu observer les commandes farfelues des britanniques : du fromage, du jambon dans une crepe salee (j ai bien dit une crepe et pas une galette). Enfin nous serons obliges d y retourner vu que la photo souvenir et floue ! Bonne degustation a tous et n oublier pas de prevoir l echarpe pour l attente

  4. Salut Fred et Christelle!
    Content que des vrais connaisseurs approuvent !
    Vive la bretagne, (la bretagne ça vous gagne, dis-je souvent, moi qui suis niçois de naissance)

  5. Olala ton site est vraiment génial , je note tou se que je peut pour kan je retournerai à Londres l’an prochain c ‘est vraimen interressen . . . Merci

  6. Je ne savais pas trop quoi faire sur Londres car je vais y passer quelques jours mais ton blog m’inspire énormément tout comme cette crêpe inspire ma gourmandise. J’irai a coup sur.

    Merci pour le partage.

  7. Je suis bretonne, du Finistère, et les crêpes et les galettes c’est pas pareil chez nous… Vous parlez de galettes en voulant dire « crêpe au Sarasin » ? Par ce que chez nous une galette ça n’a rien à voir avec une crêpe, sucrée ou au blé noir. C’est plus épais et ça ressemble vaguement à un pancake au niveau taille et gout.

    Tout ça pour dire, qu’en Aout, je raterai pas ça pendant ma semaine à Londres!

  8. Eh bien je reviens d’un mini séjour à Londres de 3 jours et je me suis inspiré des conseils sur ce site pour planifier un peu mon séjour sur place et trouver des choses que sinon je n’aurais jamais trouvé.

    Je me suis rendu à la crêperie (entre autre) et j’ai eula chance de n’y voir personne avant moi ! Un vrai plaisir surtout si on rajoute après le succulent goût de la crêpe !

    Waouw !!! Quelle découverte ! Un vrai bonheur

Laisser un commentaire

