#035: Confondre Londres et Monaco a St Katharine Docks

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

4 réflexions sur “#035: Confondre Londres et Monaco a St Katharine Docks

  1. Pas trop de différence entre Londres et Monaco, notamment au niveau des voitures …J’ai jamais vu autant de belles bagnoles qu’à Londres, même dans un endroit populo de Fulham, devant la brasserie The Goose, c’était un défilé de BMW, Mercedes, Jaguar, etc …
    Joyeux Noël !

  2. C’est excatement la même chose que j’ai pensé lorsqu’on y a été .. impressionant, j’avais l’impression d’être de retour chez moi .. Le pub n’est pas mal mais bon ils sont un peu rustre lors de la fermeture .. pas de quartier !!

  3. Habitant a nice , prés de Monaco , javoue que sa ressemble vachemen , je me souvien de m’y étre balader c’etai plutot bref , j’ai plutot aprécier le starbuck qui y loger . . .

Laisser un commentaire

