#034: Tube Of The Week: Westminster

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

5 réflexions sur “#034: Tube Of The Week: Westminster

  1. La prochaine fois que je viendrai à Londres, j’aurai vraiment un autre regard dans les stations du metro, c’est sympa de nous le faire découvir de cette façon……

  2. je reviens d’un séjour à Londres. mon frère et moi avons aussi été impressionés par cette station de métro !!! autant certaines sont rustiques autant celle ci est moderne, limite star wars ^^

    Bravo pour ce blog, il faudra que je retourne à Londres pour visiter les petits coins que vous dénichez !!!

  3. Salut, je sais pas si tu te souviens, toujours en quête du séjour (très court hélas) parfait à Londres ^^
    Heuum des personnes me disent, étant deja aller a Londres, que faut pas prendre le métro sa craint blablabla … Fin bon j’y crois pas trop je vois pas pourquoi ce serait pire que Paris.. Mais bon dans le doute, je te demande =)

    • Hello Agathe,
      j’espère que ma réponse n’arrive pas trop tard… franchement, rien ne craint moins que le métro londonien : il y a beaucoup plus de personnel dans les stations, et des caméras partout. Le seul problème dont j’ai entendu parler, c’était un certain Jean-Charles de Menezes en 2005 et encore, les fautifs dans l’histoire c’était la police ! (bon d’accord, là j’abuse franchement en donnant ce type d’exemple mais on va dire que je suis une adepte de l’humour noir, ho ho ho !)

Laisser un commentaire

