#033: Savourer un verre sur un air de blues

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

8 réflexions sur “#033: Savourer un verre sur un air de blues

  1. Bonjour Marjo et Fabien !

    Je pense que j’ai épluché votre blog jusqu’à la dernière couche il y a de ça bien 6 mois. Et je voulais vous dire merci !

    Un merci d’abord pour toutes les petites astuces et lieux sympas que j’ai pu connaitre ici, et découvrir en vrai lors de mon voyage à Londres.

    Et un autre merci particulier pour cet article!
    Etant un grand amateur de blues, jazz, soul, je me suis empressé de cliquer sur ce lien avant tous les autres. Et c’est ainsi que j’ai été faire un saut vers 21-22h dans Kingly Street en plein de mois de Juillet 2008.
    C’était une soirée magnifique, presque magique, pour un fervent amateur de bonne musique! Les gens, la musique, la déco, le service, les musiciens (et même les toilettes) avaient ce quelque chose de spécial que je ne pensais jamais rencontrer que dans les tracks de mes cd’s.

    Votre blog m’a servi de réel guide du routard pendant mon séjour de 4 jours dans la cité. Mais je n’ai pas encore pu tout trouver et tout découvrir, c’était trop court.

    Alors j’espère que vous continuerez aussi bien votre blog, il est génial !

    Merci ! 🙂

  2. Pingback: Une après-midi avec des gens tristes - LondONite - Blog LeMonde.fr

  3. Merci pour votre blog,

    Je pense que pas mal de monde découvre des choses sympa ici, merci du temps que vous consacrée pour se blog.

  4. Waouh !!!! ca fait maintenant 3 mois que je suis sur Londres et je viens juste de decouvrir ce site fabuleux !!!! c’est exactement ce que je cherchais, merci beaucoup pour ce site, il est deja dans mes favoris !!!! Et en plus, les photos sont magnifiques !!!!

Laisser un commentaire

