#027: Prendre un Black Cab

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

6 réflexions sur “#027: Prendre un Black Cab

  1. une fois j’etais ds un taxi non officiel et j’ai eu super super peur car le mec partait dans le sens inverse de la ou je voulais aller. Apres 5min comme ca, il me semble enfin que l’on se dirige vers chez moi. En fait le mec voulait juste trouver un chemin direct plutot que de passer par plein de petites rues.

  2. J’adore le « londoner CAB »! prendre un taxi surtout pendant la nuit c’est – à mon avis – magique! Une grande ville qui dort, et toi, tu te laisses bercer par la lumière des routes, des magasins fermés… ah Londres Londres: elle me manque à la folie!
    ps. pardon si j’ai fait des erreurs! le français n’est pas ma langue maternelle! 😉

  3. Super votre blog, je fais le plein d’idées pour février où j’emmène mon mari et mes 3 kids pour une semaine. Vu les tarifs exhorbitants de logement, j’ai fini par trouver un appart à louer en banlieue est, à Woolwich, et je me demandais s’il y avait pas des plans transport genre une carte de réduction à la semaine pour se déplacer indifférement en bus, métro et train ? Si vous avez 5 minutes pour me faire partager votre expérience en la matière… je suis preneuse et encore bravo !

  4. zut, j’ai posté mon commentaire trop vite, il est donc apparu dans « anonyme »… difficile de m’envoyer une réponse dans ces conditions !!

  5. Sinon pour en attraper un, faut faire comme moi et ma meilleure amie jeudi soir : demander inocemment à un chauffeur de taxi qui verifie sa voiture devant un hotel combien couterai au max un trajet jusqu’au notre destination (°_°) et lui demander si il peut nous emmener. et tant pis pour les éventuels clients de l’hotel qui en aurait eu besoin na ! par contre le compteur tourne réellement à la distance ? car il m’a semblé qu’il tournait au temps (ou alors c’est que même a l’arret à un bouchon causé par un feu rouge a 22h30 (trop de taxi ! même en pleine nuit tu bouchonnes alors qu’ils sont vides !) le compteur à tourné)
    n’empêche, il avait dit £10 max on en a eu pour £9,60… nickel lol

Laisser un commentaire

