#023: Trouver Neal’s Yard

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

18 réflexions sur “#023: Trouver Neal’s Yard

  1. A noter que le quartier s’appelle Seven dials et que les cafes servent d’excellentes salades et quiches. Pause parfaite un samedi midi d’ete avec les sacs de shopping.

  2. Un endroit sympathique que j’ai découvert hier soir, isolé de la marée humaine.

    Hoxton Square.

    Bons pubs/bars design (comme je les aime).

    Ouf ! J’ai respiré !

    A.

  3. Hi!
    je suis donc allée à Londres, et j’ai vu cette perle qu’est Neal’s yard!!!
    entre autre!
    merci après visite, pour ce blog magique.

  4. Je cherche pour un anniversaire un endroit pour manger et danser dans Londres.
    (pour des quadra!!!) J’ai vu le roadhouse est ce que vous connaissez ? Y- a t- il un autre endroit sympa vert Covent Garden comme un Tex mex dansant histoire de ne pas avoir fini la soirée a 22 heures ? Merci

    • That’s a tough one !
      Non, je ne connais pas le roadhouse et je n’ai aucune idée de bon resto/bar dansant à Covent Garden, je suis vraiment désolée.
      Si un lecteur a une idée, qu’il se manifeste!!
      Le seul endroit auquel je pense est le bar resto La cubana à Waterloo, qui sert des cocktails, de la cuisine cubaine et propose des sets de musique latine les soirs de week-end.
      http://www.cubana.co.uk/about/waterloo.phtml

      Je devrais écrire un post sur cet endroit d’ailleurs, tiens …

  5. Merci Wiggy, le site est sympa en tout cas…un peu ce que je recherche ! sinon du coté du coq d’argent y a t-il des endroits du même style pour manger et poursuivre un peu en musique. Je crains que le coq d’argent ne soit pas dans mon budget mais l’environnement de ce quartier a l’air sympa.

  6. j’ai oublié de demander ça ne craint pas trop comme quartier Waterloo un samedi soir ?vers le Cubana et est ce qu’on trouver un taxi pour rentrer dans ce quartier ?..Merci beaucoup

    • Salut Lolo,

      alors non, La City, le quartier du Coq d’Argent, n’est pas exactement réputé pour être festif, bien au contraire! C’est un peu l’équivalent londonien du quartier de la Défense à Paris, c’est le quartier des affaires, des banques notamment, et donc le soir et le week end, c’est un peu mort.
      Pour sortir, il vaut mieux aller du côté de Soho, Angel, et aux alentours de Picadilly Circus et Leicester Square, par exemple.
      Et non, Waterloo ne craint pas du tout le soir et vous trouverez des taxis sans problème. Juste à côté de la Cubana, il y a 2 théâtres très connus, le Old Vic et le Young Vic, et de nombreux très bons restaurants dans la rue The Cut, qui attirent beaucoup de monde en soirée. C’est pas glauque du tout si c’est la proximité de la gare qui vous inquiète.
      Il y a beaucoup de taxis à Londres de façon générale, il est très facile d’en trouver un peu partout dans la capitale.

  7. Salut !!!

    Merci merci merci pour cet endroit qui semble magique ! Je pars dès Lundi pour 4 jours et je ne manquerais pas d’y faire un tour !!

  8. Après avoir visité votre site, je suis allée à Neal’s Yard. Je vais souvent à Londres et il y a toujours du nouveau à découvrir. Cette fois ci c’est à vous que je le dois.
    Un grand merci pour nous avoir dévoilé votre petit secret.

  9. Bonjour,
    En effet c’est magnifique merci beaucoup c’est grace a vous que j’y est etais, c’est vraiment un autre monde, la tranquilite y est reine. Mais cependant je n’est pas vu la grande fresque Neal’s Yard, normal ? ou pas, pourtant je suis passee dans un tunnel mais il etait blanc… et je suis ressorti par une autre petite ruelle face au magasin de squatteur, je ne comprend pas y a t’il un troisieme passage ? ou bien ils ont repeint le mur, si c’est le cas « dommage ».
    Merci encore !!!!!!!!

    • Salut Zahra,

      le mur a été repeint il y a 2 ou 3 mois, en effet, et c’est fort dommage.
      Mais peut-être ont-ils prévu de peindre une nouvelle fresque à la place? Qui sait?
      A suivre, Neal’s Yard nous réserve sans doute de nouvelles surprises…

  10. j’ai été à Neal’s yard sous tes conseils, c’est très beau et en plus je suis tombée par hasard alors que j’ai été capable de chercher 1h oxford street (je sais c’est bizarre). En tout cas j ‘aime tellement que j’y suis meme retournée seule de nuit! merci!

Laisser un commentaire

