#021: Aller Voir Spamalot

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

3 réflexions sur “#021: Aller Voir Spamalot

  1. J’aime beaucoup le ton de tes articles et je suis épatée par tes photos !!! Cela me donne une vision différente de Londres et j’ai vraiment hâte d’y revenir.. A bientôt

  2. Autre suggestion pour petit budgets: http://www.lastminute.com propose des formules resto-theatre. Genial pour les plans dernière minute ou pas. J’ai pu réservé 2 semaines à l’avance mes places pour le spectacle The Stomps précédé d’un modeste mais frugal diner sur Covent Garden… 20£ tout compris.

    Ne t’arrêtes pas surtout, je suis déjà fan…

  3. Vu ce soir, c’est vraiment excellent… surtout pour tester son niveau d’anglais, ça rend un peu humble. Je regrette juste de n’avoir pas eu la place D1… J’adore l’auto-dérision permanente, et l’humour pythonesque qui a su trouver sa place dans cette formule !

Laisser un commentaire

