#018: Piloter un DLR

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

5 réflexions sur “#018: Piloter un DLR

  1. Hey saloute jeune-homme…

    Je suis venue ici attirée par un commentaire de qualité sur le blog de Lysi (avec une interprétation brillante des paroles de Creep) et wahou de jolies photos, des textes rigolos, une capitale où j’ai failli aller…

    Puis on en est qu’au numéro 18 alors ça va, j’ai pas encore raté grand chose 😉

  2. Salut gamin…comme tu t’es égaré sur mon blog, je profite que je n’ai pas mille choses à faire (je suis en vacances à Cannes) pour te rendre, à mon tour, une petite visite. Je trouve l’endroit plutôt sympa, tu me donnerais presque envie de retourner à Londres…Continue fiston !
    PS: j’espère que tu as mis une paire de baffes au gars qui a osé retaillé une de tes photos

Laisser un commentaire

