#017: Gravir Le Sommet De Parliament Hill

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

4 réflexions sur “#017: Gravir Le Sommet De Parliament Hill

  1. Voilà un lieu que je n’ai pas encore fait, mais dont je n’ai entendu que du bien. En mai prochain, je vais à Londres et je compte bien m’y rendre. Avez-vous quelques conseils pour optimiser ma visite et y a -t-il des animations ?
    Votre site est absolument génial. J’adore cette ville et j’y viens régulièrement. En attendant, je déguste vos photos une à une. BRAVO

  2. j’habite juste à coté!!!
    et franchement hampstead heath est super comme parc, surtout en ce temps d’automne, avec toutes ses belles couleurs, c’est beautiful!!

  3. Pingback: #080-090: Apprécier 8 Des Meilleures Vues de Londres « Mille choses à faire à Londres

  4. Ne pas oublier des chaussures étanches (voire des bottes) s’il a plu récemment, ou alors il faut mieux rester sur les quelques chemins bitumés.
    Après une ballade dans les petites rues du quartier, la montée à ce point de vue (que je trouve quand même un peu moins bien que Primrose Hill) nous rappelle qu’on est toujours dans Londres !!!

Laisser un commentaire

