#016: Tube Of The Week: Canada Water

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

6 réflexions sur “#016: Tube Of The Week: Canada Water

  1. ça c’est une série de billets qui me plaît d’avance! tu as prévu un arrêt à la waterloo station célébrée par les Kinks? 🙂 (d’accord, je n’avais strictement aucune raison d’y mettre les pieds à part cette chanson quand j’y suis allée. Mais peut-être que TOI, tu as une bonne excuse que je pourrai donner la prochaine fois? 😉 )

  2. Bonsoir ! et coup de chapeau aux créateurs du site ! J’atterris dessus par hasard et me surprends à y passer plus d’une demie-heure à me régaler des différentes choses à faire sur Londres…vous avez eu une trop bonne idée ! C’est bien vu et bien foutu, alors quand j’ai vu ma station de métro je me suis décidé à laisser ce commentaire: CONGRATULATIONS !!!

  3. c’est marrant, je me retrouve completement dans Vincent… voir mon commentaire sur la station Hammersmith, ou j’habite !

Laisser un commentaire

