#014: Rencontrer des joyeux déglingués à Hyde Park

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

3 réflexions sur “#014: Rencontrer des joyeux déglingués à Hyde Park

  1. Je suis persuadée qu’ils devraient faire leurs discours chez Starbucks. L’audience serait phénoménale.
    PS: je ne suis flatteuse que lorsque je le pense. Ou quand il y a un salaire mirobolant à la clé :p Donc dans le cas de mes compliments au sujet de ce blog, c’était sincère! 😉

  2. c’est fun, ça me rappL les cours d’anglais en 6ème. Mme Battesti nous en avait parlé!
    alors kom ça elle racontait pas que des cracks la vieille folle! lol

  3. Voila maintenant 2h que je parcours ton blog avec énormement d’interet, ayant jeté un oeil sur les commentaires également il est inutile de préciser à mon tour une fois encore que les photos et et les articles sont remarquables 🙂 Seulement voila.. le Coran ne contient que 114 sourates, je suis on ne peut plus déçu ! ^^
    Bonne continuation et merci pour tout ces tips.

Laisser un commentaire

