#008: Trinquer pendant le crépuscule au Coq D’argent

Lire l’article sur millechosesalondres.fr

10 réflexions sur “#008: Trinquer pendant le crépuscule au Coq D’argent

  1. Tes photos sont vraiment belles, merci de nous en faire profiter !
    Désolée d’inonder ton blog de commentaires (que tu valideras ou non d’ailleurs ;)) mais vraiment j’aime bien ce que tu fais !

  2. Salut
    J’aimerai savoir si tu pouvais me filer l’adresse de ce superbe endroit; j’invite ma copine a Londres pour Noël et ce « bar » me chauffe sérieusement…
    Merci d’avance

  3. Pingback: Liste de choses à faire et à refaire à Londres | London Baby !

  4. J’ai bossé dans ce resto pendant deux mois comme commis serveur! c’est vraiment un endroit sympa, très bonne équipe! On y mange très bien et les apéros en terrasses sont très prisés!!! dédicaces aux commis du Coqs d’Argent !

  5. Pingback: #080-090: Apprécier 8 Des Meilleures Vues de Londres « Mille choses à faire à Londres

  6. Hello Fabien,

    J’ai retrouve ton blog.

    Je voulais faire le Coq d’Argent et je vais tenter de le faire dans les semaines a venir.

    Merci,
    Andy

  7. J’y ai travaillé pendant 3mois, et c’est magnifique la vue… N’hésitez pas!!! Allez au moins prendre un verre à la tombée de la nuit quand il fait bon.

  8. Alors que dire, MERCI pour cet endroit ! J’ai tout simplement A-DO-RE !!
    Bon, il faut avoir noté l’adresse pour le trouver et bien regarder dans tout les halls du 1 Poultry pour le voir (on a failli passer devant sans le voir).
    C’est vraiment sympa, on y retrouve effectivement de nombreux travailleurs sortant du boulot (anglais comme français).
    Sur le bar exterieur, un serveur français, c’est sympa, et avec ma meilleure amie, comble du vice, on s’est (elle m’a) autorisé la coupe de champagne (bon le moins cher de la carte, mais champagne quand même ! (on allait pas mettre £400 dans la bouteille !!) que nous avons déguster sur la terasse exterieur (près des petits buissons lol) Bon nous n’avons pas été jusqu’à laisser nos coupes sur le toit, mais l’hésitation était là.
    J’y retournerai à coup sur, j’ai vraiment adoré cet endroit !
    (ps : désolée pour les fautes d’orthographes et de frappe, mais il est un peu 4h30 du mat’, la fatigue se fait sentir)

Laisser un commentaire

